Les formations en gestion

 

La gestion commerciale

 

Bien accueillir pour développer ses ventes

 

  • Objectif: Favoriser les démarches d'accueil pour refléter l'image de marque de votre société; créer un climat convivial propice à la poursuite de l'action de vente.
  • Contenu: Le rôle de l'accueil, Savoir orienter le client, Accueillir et mettre à l'aise en face à face ou téléphone, Savoir traiter les situations difficiles, Savoir identifier les motivations du client, Savoir fidéliser la clientèle.

 

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Bien_accueillir_pour_developper_ses_ventes_2jours

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Date d'ajout : 2016-07-11 14:49:54
Date de modification : 2016-07-11 14:49:54

 

Bien manager la relation client

 

  • Objectif: Mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour gérer la relation client interne ou externe et maitriser la relation client-fournisseur pour mener à son terme un projet de qualité répondant aux engagements pris.
  • Contenu: Place de la relation client fournisseurs dans le cadre d'un projet, le référentiel des relations client fournisseur dans les projets, la réalisation du projet selon les engagements pris, le chef de projet responsable de la relation client fournisseur, faire vivre la relation client fournisseur, négocier au cours du projet, évaluer la qualité de la relation client fournisseur.

 

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Bien_manager_la_relation_avec_vos_clients_2jours

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Date d'ajout : 2016-07-11 14:50:15
Date de modification : 2016-07-11 14:50:15

 

 

Enrichir sa relation client et faire la différence

 

  • Objectif: Approfondir la connaissance de soi pour enrichir en profondeur sa qualité de relation avec ses clients: fidéliser sur le long terme, satisfaire les clients les plus difficiles, faire toujours mieux pour ses clients. 
  • Contenu: Entrer dans l'univers des réelles motivations du client, Développer les attitudes qui augmentent la satisfaction réciproque, Tisser des relations fiables et durables, Cultiver la fidélité des clients, perpétuer la dynamique relation client.

 

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Enrichir_sa_relation_client_et_faire_la_difference_2jours

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Date de modification : 2016-07-11 14:49:59

 

 

Technique de vente Initiation

 

  • Objectif: Maitriser les fondamentaux de l'approche commerciale et renforcer son efficacité auprès des clients, devenir un pro de la vente, bien gérer son secteur selon sa clientèle et objectifs et maitriser la visite commerciale et être un bon négociateur.  
  • Contenu: La vente et la gestion de sa clientèle, La négociation commerciale, Bien communiquer.

 

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Technique de vente Perfectionnement

 

  • Objectif: Se perfectionner aux techniques et tactiques de vente et de négociation, négocier efficacement en optimisant ses ressources, structure et maitriser ses entretiens clients/prospects, mieux défendre ses prix... et travailler les techniques de conclusion. 
  • Contenu: Bases de la vente de la négociation, Les phases de l'entretien de vente, Les différentes situation de vente et de négociation.

 

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