Initiation à un outil CRMBitrix24
Objectif n°1
Acquérir la performance avec la notion des enjeux de la relation commerciale et du CRM
Objectif n°2
Perfectionner votre maîtrise avec l'analyse d'une stratégie multi-canal
Objectif n°4
Perfectionner son efficience sur l'exploration des enjeux de l'Internet et du commerce électronique avec Bitrix24
Objectif n°5
Optimisez avec le fonctionnement d'un site marchand sur Bitrix24
Objectif n°3
Soyez compétent avec la gestion des outils liés aux technologies avancées
Devenir un expert grâce à des experts.
Programme de formation
- Développez votre maîtrise avec la considération de client comme un véritable « actif » de l'entreprise
- Perfectionnez-vous avec le développement d'une vision client transversale à tous les services
- Perfectionner ses actions sur l'élaboration d'une stratégie orientée client
- Gagnez la maîtrise avec l'analyse et amélioration des processus client (logigramme et blue print)
- Optimiser son efficacité sur le développement et partage de la connaissance sur les clients
- Réussir ses actions sur l'utilisation des techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres
- Développer son efficacité sur l'identification et renforcement de tous les points de « contact client » de l'entreprise avec Bitrix24
- Se rendre efficient sur la notion des enjeux du marketing relationnel et du CRM
- Rendez-vous maître avec l'utilisation des techniques de fidélisation client
- Étre maître sur l'analyse du CRM : base de données, datamining et data-warehouse
- Développez votre rapidité avec l'intégration des composantes technologiques liées aux centres d'appels et au multimédia
- Développez votre performance avec la management d'une plate forme commerciale
- Devenez compétent avec l'utilisation opérationnelle du CRM (l'optimisation des canaux d'interactions client) sur Bitrix24
- Excellez avec l'utilisation des outils du CRM et les logiciels actuels
- Soyez rapide avec l'utilisation des outils de gestion de la téléphonie et des e-mails
- Perfectionner ses compétences sur l'importance des Bases de Données
- Performez avec le développement d'une stratégie multicanal entrante et sortante : téléphone, email, courrier, fax
- Réussissez avec compétences avec la construction du datawarehouse sur Bitrix24
- Réussir son efficience sur l'utilisation du datamining et les techniques statistiques adaptées
- Rendez-vous rapide avec le profilage des clients sans oublier de les respecter : intégrer le « permission marketing »
- Travailler efficacement sur l'utilisation des outils permettant de développer le « self-care »
- Se rendre habile sur la présentation de l'Internet et de ses enjeux
- Devenez efficace avec l'impact du canal Internet sur la relation avec le consommateur
- Réussissez avec la distribution et le commerce électronique
- Réussissez avec un gain de temps avec la communication sur l'Internet
- Gagner en efficacité sur l'organisation, le fonctionnement et la création d'un site web
- Gagner en maîtrise sur la politique commerciale des sites marchands. avec Bitrix24
- Réussissez votre travail avec la notion des pratiques marketing sur l'Internet
- Faites un travail rapide avec la veille technologique et commerciale
- Réussir avec maîtrise sur le marketing sur l'Internet : One To One, marketing direct, CRM
- Optimisez votre efficience avec l'intégration de la transversalité du client dans l'entreprise
- Optimiser sa maîtrise sur le bilan des ressources et compétences nécessaires avec Bitrix24
- Rendez-vous compétent avec l'internalisation ou externalisation : intérêt et limites
- Appropriez vous des incontournables avec la constitution d'une équipe projet adéquate impliquant les différents acteurs et dirigeants
- Définir des connaissances sur l'appel à des prestataires extérieurs : panorama et intérêt
- Identifier l'intégration de la GRC dans les profils et définitions de poste des « personnels en contact »
- Construire les méthodes fondamentales sur l'information et formation en permanence ses collaborateurs
- Apprenez à travailler avec le recrutement (si besoin)
- Définir des bases sur l'importance de la dimension humaine dans les relations
- Soyez en confort avec la gestion des réclamations et les situations difficiles
Il nous est possible d'ajuster le programme de formation afin qu'elle s'adapte au mieux à vos besoins.
Pré-requis
Niveau 1 (aucun), Niveau 2 (utilisation minimum), Niveau 3 (Bonne connaissance), Niveau 4 (Connaissance orientée à un métier).
Evaluation
Evaluation en début et fin de formation / Attestation de formation délivrée par nos formateurs / Évaluation de la satisfaction des stagiaires par sondage
Durée
4 jours (28 heures) / Formation adaptable sur la durée et le contenu / Pour plus d'informations nous contacter
Méthodes pédagogiques
La formation est constituée d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices applicatifs et/ou ateliers.
Certification
Evaluation de fin de formation
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